EuropArchive.org » Divers » Top 10 des héroïnes de manga les plus sexy

Top 10 des héroïnes de manga les plus sexy

Dans les années 80, les mangas et leurs versions animées pour la télévision ont déferlé sur la France. Si certains ont tenté de s’y opposer, il faut bien admettre que, presque 40 plus tard, ils se sont totalement intégrés à la culture populaire, aussi bien des adolescents que des adultes. Il est aussi indéniable qu’une partie du succès de ces mangas chez le jeune public tient à ses héroïnes hyper sexy qui ont marqué des générations entières. Voici un top 10 des héroïnes sexy qui ont le plus marqué la culture manga.

Lala Satalin Deviluke – To Love Ru

Lala Satalin Deviluke est le personnage principal de la série de mangas intitulée To Love Ru. C’est une très belle adolescente extraterrestre qui coche toutes les cases du cliché japonais de l’écolière hyper sexualisée. Avec ses grands yeux verts, ses cheveux roses et sa queue de diablesse, elle est facilement reconnaissable.

Son histoire démarre quand elle fuit sa planète pour échapper à un mariage forcé qu’elle refuse d’accepter. Suite à une série d’accidents, elle atterrit sur Terre et se retrouve nue dans la baignoire d’un adolescent terrien, Yuki Rito. Ils finiront par tomber amoureux.

Motoko Kusanagi – Ghost In The Shell

La série de films et de mangas Ghost In The Shell est l’une des séries les plus célèbres de toute l’histoire de cet art. Motoko Kusanagi en est le personnage principal alors que la série raconte son histoire de robot synthétique dans lequel a été transférée sa conscience d’être humain.

Outre les très nombreuses questions sur la notion d’humanité et la philosophie transhumaniste que pose la série, c’est aussi pour les tourments que traverse l’héroïne et la perfection de son corps robotique que la série a retenu l’attention de millions de fans. Pas étonnant que Scarlett Johansson ait été choisie pour l’incarner au cinéma.

Meiko Shiraki – Prison School

Meiko Shiraki est la première héroïne sexy de cette liste à ne pas être un personnage principal. Le manga raconte l’histoire de quatre adolescents qui sont acceptés dans un lycée réservé aux filles, mais qui est aussi le plus strict du pays.

Meiko Shiraki et la directrice adjointe de ce lycée. C’est une grande femme très autoritaire, grande, avec des cheveux gris et des yeux marron. Avec son imposante poitrine, elle correspond en tout point au fantasme de la femme sévère et dominante si répandu.

Michiko Malandro — Michiko et Hatchin

Michiko Malandro est l’un des deux personnages principaux de la série éponyme Michiko et Hatchin. C’est une jeune femme sexy originaire d’un pays fictif inspiré du Brésil dans lequel se déroule l’action. Alors qu’elle s’échappe de prison, elle rencontre Hatchin, un enfant qui fuit une famille adoptive abusive. Ensemble, il se lance dans leur quête de liberté.

Satsuki Momoi — Académie Too

Satsuki Momoi n’est pas le personnage principal de la série, mais elle est tout de même manager de l’académie Too et amoureuse du protagoniste Kuroko. Ses longs cheveux roses, sa tenue d’écolière, ses grands yeux roses et sa poitrine très développée en font un personnage classique d’héroïne sexy de manga.

Kanzaki Kaori – Toaru Majutsu No Index

Kanzaki Kaori est une sainte, mais également l’une des magiciennes les plus puissantes de toute la série Toaru Majutsu No Index. Ses longs cheveux noirs, son air déterminé et sa puissance destructrice en font l’une des héroïnes les plus sexy et les plus populaires. Elle porte souvent un jean dont toute la jambe gauche est déchirée, ce qui en fait un short, mais sur une seule jambe.

Pandore – Les Chevaliers du Zodiaque

Pandore est peut-être sexy aux yeux de beaucoup de passionnés de mangas et d’animés, mais ce n’est vraiment pas une héroïne. Elle a fait de son petit frère un réceptacle pour que son corps soit utilisé par Hadès et elle est devenue la commandante de l’armée du dieu des morts. Un personnage que l’on adore détester !

June du Caméléon – Les Chevaliers du Zodiaque

Deux personnages sexy dans la même série absolument culte ! June du Caméléon est une vraie héroïne et elle fait partie de l’armée d’Athéna. Elle est très proche de Shun, mais leur relation ne connaîtra jamais de conclusion.

Misato Katsuragi — Neon Genesis Evangelion

Misato Katsuragi apparaît pour la première fois dans la série culte Neon Genesis Evangelion en tant que capitaine et chef des opérations de la NERV. C’est un personnage intrépide et très puissant. Son caractère de femme forte et ses formes généreuses en ont rapidement fait le fantasme de toute une génération.

Rias Gremory – High School DxD

Rias Gremory est le personnage féminin principal de la série High School DxD. C’est une héritière de la race des diables et l’héritière du trône de Lucifer après son frère. Ses formes avantageuses, typiques des animes et des mangas japonais, ainsi que ses longs cheveux roux en font un fantasme absolu et très actuel. D’autant plus que la série aborde certaines questions sexuelles frontalement.