Close Menu
EuropArchive.org
    EuropArchive.org
    • Europe
    • Éducation
    • Entreprise
      • Finance
    • High-Tech
    • Auto / Moto
    • Santé
    • Maison
      • Immobilier
      • Décoration
      • Jardin
    • Mode
    • Tourisme
    • Culture
      • Sciences
      • Musique
      • Cuisine
      • Sport
    • Relations
    • Animaux
    EuropArchive.org
    EuropArchive.org » Culture » Top 10 des héroïnes de manga les plus sexy

    Top 10 des héroïnes de manga les plus sexy

    Sébastien DurisSébastien Duris12 mars 2019Mis à jour le8 juillet 2025Aucun commentaire6 Minutes

    Dans les années 80, les mangas et leurs versions animées pour la télévision ont déferlé sur la France. Si certains ont tenté de s’y opposer, il faut bien admettre que, presque 40 plus tard, ils se sont totalement intégrés à la culture populaire, aussi bien des adolescents que des adultes. Il est aussi indéniable qu’une partie du succès de ces mangas chez le jeune public tient à ses héroïnes hyper sexy qui ont marqué des générations entières. Voici un top 10 des héroïnes sexy qui ont le plus marqué la culture manga.

    Sommaire

    • Du rap aux jeux en ligne, l’héroïne manga plaît
    • Lala Satalin Deviluke – To Love Ru
    • Motoko Kusanagi – Ghost In The Shell
    • Meiko Shiraki – Prison School
    • Michiko Malandro — Michiko et Hatchin
    • Satsuki Momoi — Académie Too
    • Kanzaki Kaori – Toaru Majutsu No Index
    • Pandore – Les Chevaliers du Zodiaque
    • June du Caméléon – Les Chevaliers du Zodiaque
    • Misato Katsuragi — Neon Genesis Evangelion
    • Rias Gremory – High School DxD

    Du rap aux jeux en ligne, l’héroïne manga plaît

    Il est certain que la culture manga s’est distillée dans de nombreuses sphères de la culture populaire française. Les nouvelles générations de créateurs, plus encore, sont imprégnées de cette part culturelle, ayant probablement grandi dedans. Plus encore, ces héros et héroïnes qui ont fait le bonheur de nombreux passionnés se retrouvent même en dehors de leurs bandes dessinées.

    Il n’est pas rare, aujourd’hui, de trouver des références à des mangas hyper populaires, comme One Piece ou Naruto, dans des paroles de rap, par exemple. Certains des rappeurs français les plus populaires de cette génération ne cachent pas leur affection particulière pour tout cet univers. Loin d’être symbole geek comme il a pu l’être autrefois, le manga est un passage incontournable de nombreuses générations.

      Comment conquérir le web avec le motion design ?

    Au-delà de ces formes artistiques, c’est également dans le jeu vidéo qu’il est possible de retrouver des personnages inspirés de ces silhouettes dans les mangas. Cela a même mené au développement d’un type de jeu bien particulier, les jeux hentai. Les plus curieux peuvent facilement, s’ils sont majeurs, expérimenter un jeu hentai sur Desktop pour découvrir ces femmes dessinées dans un contexte plus sexuel.

    L’hentai est en effet un sous-genre bien spécifique, notamment puisqu’il fait référence en Occident à tout ce qui a caractère pornographique. Littéralement, le mot japonais signifie perversion, pervers : bref, c’est tout ce qui se rapproche du sexe. Au vu des courbes généreuses, des belles poitrines et des proportions idéales de certaines héroïnes de manga, il est peu difficile de comprendre d’où vient l’intérêt de les incorporer dans ce type de jeux. Certains pourraient prendre plaisir à retrouver des femmes proches de ces héroïnes de manga qu’ils ont tant appréciées.

    Lala Satalin Deviluke – To Love Ru

    Lala Satalin Deviluke est le personnage principal de la série de mangas intitulée To Love Ru. C’est une très belle adolescente extraterrestre qui coche toutes les cases du cliché japonais de l’écolière hyper sexualisée. Avec ses grands yeux verts, ses cheveux roses et sa queue de diablesse, elle est facilement reconnaissable.

    Son histoire démarre quand elle fuit sa planète pour échapper à un mariage forcé qu’elle refuse d’accepter. Suite à une série d’accidents, elle atterrit sur Terre et se retrouve nue dans la baignoire d’un adolescent terrien, Yuki Rito. Ils finiront par tomber amoureux.

    Motoko Kusanagi – Ghost In The Shell

    La série de films et de mangas Ghost In The Shell est l’une des séries les plus célèbres de toute l’histoire de cet art. Motoko Kusanagi en est le personnage principal alors que la série raconte son histoire de robot synthétique dans lequel a été transférée sa conscience d’être humain.

      Programme TV : Quelles sont les émissions qui ont la côte en ce moment ?

    Outre les très nombreuses questions sur la notion d’humanité et la philosophie transhumaniste que pose la série, c’est aussi pour les tourments que traverse l’héroïne et la perfection de son corps robotique que la série a retenu l’attention de millions de fans. Pas étonnant que Scarlett Johansson ait été choisie pour l’incarner au cinéma.

    Meiko Shiraki – Prison School

    Meiko Shiraki est la première héroïne sexy de cette liste à ne pas être un personnage principal. Le manga raconte l’histoire de quatre adolescents qui sont acceptés dans un lycée réservé aux filles, mais qui est aussi le plus strict du pays.

    Meiko Shiraki et la directrice adjointe de ce lycée. C’est une grande femme très autoritaire, grande, avec des cheveux gris et des yeux marron. Avec son imposante poitrine, elle correspond en tout point au fantasme de la femme sévère et dominante si répandu.

    Michiko Malandro — Michiko et Hatchin

    Michiko Malandro est l’un des deux personnages principaux de la série éponyme Michiko et Hatchin. C’est une jeune femme sexy originaire d’un pays fictif inspiré du Brésil dans lequel se déroule l’action. Alors qu’elle s’échappe de prison, elle rencontre Hatchin, un enfant qui fuit une famille adoptive abusive. Ensemble, il se lance dans leur quête de liberté.

    Satsuki Momoi — Académie Too

    Satsuki Momoi n’est pas le personnage principal de la série, mais elle est tout de même manager de l’académie Too et amoureuse du protagoniste Kuroko. Ses longs cheveux roses, sa tenue d’écolière, ses grands yeux roses et sa poitrine très développée en font un personnage classique d’héroïne sexy de manga.

      Le mouvement hippie : quête de spiritualité et retour à la nature

    Kanzaki Kaori – Toaru Majutsu No Index

    Kanzaki Kaori est une sainte, mais également l’une des magiciennes les plus puissantes de toute la série Toaru Majutsu No Index. Ses longs cheveux noirs, son air déterminé et sa puissance destructrice en font l’une des héroïnes les plus sexy et les plus populaires. Elle porte souvent un jean dont toute la jambe gauche est déchirée, ce qui en fait un short, mais sur une seule jambe.

    Pandore – Les Chevaliers du Zodiaque

    Pandore est peut-être sexy aux yeux de beaucoup de passionnés de mangas et d’animés, mais ce n’est vraiment pas une héroïne. Elle a fait de son petit frère un réceptacle pour que son corps soit utilisé par Hadès et elle est devenue la commandante de l’armée du dieu des morts. Un personnage que l’on adore détester !

    June du Caméléon – Les Chevaliers du Zodiaque

    Deux personnages sexy dans la même série absolument culte ! June du Caméléon est une vraie héroïne et elle fait partie de l’armée d’Athéna. Elle est très proche de Shun, mais leur relation ne connaîtra jamais de conclusion.

    Misato Katsuragi — Neon Genesis Evangelion

    Misato Katsuragi apparaît pour la première fois dans la série culte Neon Genesis Evangelion en tant que capitaine et chef des opérations de la NERV. C’est un personnage intrépide et très puissant. Son caractère de femme forte et ses formes généreuses en ont rapidement fait le fantasme de toute une génération.

    Rias Gremory – High School DxD

    Rias Gremory est le personnage féminin principal de la série High School DxD. C’est une héritière de la race des diables et l’héritière du trône de Lucifer après son frère. Ses formes avantageuses, typiques des animes et des mangas japonais, ainsi que ses longs cheveux roux en font un fantasme absolu et très actuel. D’autant plus que la série aborde certaines questions sexuelles frontalement.

    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp
    Sébastien Duris
    Sébastien Duris

    Créateur de projets éditoriaux curieux et libres, avec un faible pour ce qui relie savoirs, outils et récits européens. "Ce qui reste n’est pas toujours ce qu’on croyait important — et c’est là que ça devient passionnant."

    Articles similaires
    L’impact de la pandémie de COVID-19 sur le lifestyle : entre introspection et redéfinition des priorités
    21e siècle : Les défis de la désinformation et les enjeux de la post-vérité
    La montée des cultures urbaines dans les années 1980 : du punk au street art
    La révolution du bien-être des années 1970 : du yoga à la méditation
    Les Années Folles : Entre Jazz, Danse et Libération des Mœurs en Europe
    Femme avec poussette
    Les 5 erreurs les plus courantes avec une poussette
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Derniers articles
    Économie Sociale et Solidaire (ESS) : les 5 principes clés
    Économie Sociale et Solidaire (ESS) : quels sont les 5 principes clés ?
    JvArchive ou JVC Archives : retrouver les messages supprimés du forum 18-25 de Jeuxvideo.com
    JvArchive ou JVC Archives : comment retrouver les messages supprimés du forum 18-25 de Jeuxvideo.com ?
    Archives des CNCRES.org
    Archives des CNCRES.org : un trésor pour comprendre et documenter l’Économie Sociale et Solidaire (ESS)
    Articles populaires
    Anna’s Archive : la bibliothèque numérique libre qui bouscule les codes
    Combien y a-t-il de pays en Europe ? La liste complète
    Que signifie le point vert sur Snapchat​ ? Ce que cache cette pastille verte
    Différence entre « Usage » et « Utilisation » : Comment utiliser correctement ces termes
    Cadeau original : comment le choisir ?
    Quels sont les 28 pays d’Europe ayant fait partie de l’UE ?
    Orthographe correcte : « Penses » ou « Pense » ?
    Quel est le plus long fleuve d’Europe ? Le top 10
    Ortographe correcte : « Souris à la vie » ou « Souris à la vie » ?
    Différencier « Sors » et « Sort » : Comment choisir la bonne orthographe ?
    YouTube
    © 2025 EuropArchive.org | À propos de EuropArchive | Archives | Contact | Mentions Légales

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Enter pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.