EuropArchive.org » Mode » Comment acheter son parfum Dior moins cher ?

Comment acheter son parfum Dior moins cher ?

La marque de luxe Dior est un incontournable des cosmétiques. Certes, la maison de haute couture fait beaucoup d’autres choses, mais le grand public l’apprécie surtout pour ses parfums. Distingués, délicats et luxueux, ces parfums sont toujours le résultat d’un immense savoir-faire mis au service d’une composition subtile et intelligente. Cependant, un parfum, c’est long à développer et cela coûte cher. Voilà pourquoi il faut connaître quelques astuces pour acheter moins cher ses parfums Dior.

Acheter votre parfum en ligne

Trouver un parfum Dior authentique sur Internet, c’est de plus en plus facile grâce à des boutiques en ligne très sérieuses qui vous proposent un large choix de parfums et de marques. Comme souvent, l’achat en ligne permet de faire quelques économies, notamment parce que le prix de vente est moins important que dans une boutique classique.

De plus, il est assez fréquent que ces boutiques en ligne pratiquent des réductions importantes, notamment pendant la période des soldes ou les autres événements commerciaux importants au fil de l’année. En vous abonnant à leurs newsletters et en accédant aux ventes privées qu’ils proposent parfois, vous pourrez acheter votre parfum Dior à des prix défiants toute concurrence.

Acheter du parfum en ligne

Recyclez vos bouteilles de parfum

Comme beaucoup de Français et de Françaises, vous avez sûrement un parfum préféré, celui que vous portez depuis plusieurs années et qui a fini par faire partie intégrante de votre personnalité, aussi bien de votre point de vue que de celui de vos amis et vos proches. Si c’est votre cas, tant mieux, vous allez pouvoir faire des économies.

Effectivement, beaucoup de grands magasins de cosmétiques et de grandes enseignes de parfumerie vous proposent de remplir simplement votre bouteille avec du parfum. Ainsi, vous ne rachetez pas inutilement la bouteille. Certains magasins récupèrent la bouteille et vous en donnent une neuve en échange d’un bon de réduction de 20 % sur votre prochain achat.

Remplir son parfum

Achetez un parfum d’occasion

Voilà une idée qui peut sembler un peu étrange de prime abord. Pourtant, c’est une pratique de plus en plus répandue. Que ce soit à cause d’un cadeau non désiré ou d’un achat impulsif regretté plus tard, il n’est pas rare de trouver des bouteilles de parfum presque neuves en vente sur les plateformes de vente classiques entre particuliers.

Cette habitude que les consommateurs ont prise vous permet alors d’économiser de précieux euros sur chacune de vos bouteilles de parfum, surtout quand elle a à peine été utilisée. De même, en vendant votre vieux parfum dont vous vous êtes lassé, mais dont il reste plus de la moitié de la bouteille, vous pouvez financer une partie de votre nouveau parfum Dior tout en économisant de l’argent.

Vous trouverez également sur europarchive.org :