AccueilLifestyleVacances d’été : les avantages de la cigarette électronique à la plage

Vacances d’été : les avantages de la cigarette électronique à la plage

Certains vapoteurs avertis vont être agacés cet été par les restrictions de certaines plages sur la cigarette électronique. Beaucoup de gens iront à la plage dans leurs plus beaux maillots de bain cet été, mais certaines plages ont décidé de limiter ou d’interdire l’e-cigarette en raison de problèmes que cela peut causer à la santé.

Sachez qu’il existe de nombreuses plages qui autorisent le vapotage, alors n’ayez pas peur de sortir votre cigarette électronique au calme et protégez-vous du soleil. Le vapotage offre de nombreux avantages par rapport à la cigarette ordinaire, ce qui vous convaincra de l’utiliser pendant vos vacances d’été. Nous avons dressé une liste détaillée des raisons pour lesquelles les vapoteurs devraient utiliser leur e-cigarette à la plage.

Le vapotage est moins polluant que les vraies cigarettes

Les vapoteurs devront veiller à choisir un lieu de vacances où il y a des plages qui autorisent le vapotage pendant l’été. Les plages qui l’interdisent sont de plus en plus populaires et les vapoteurs ne peuvent pas utiliser leurs appareils dessus.

Toutefois, peu importe combien de temps une personne est allongée au soleil, une e-cigarette peut durer tout le temps nécessaire sans avoir besoin d’être rechargée. Les cigarettes n’ont rien de comparable en termes d’impact à court terme sur l’environnement.

Le gros avantage d’une cigarette électronique est qu’elle n’est pas polluante. C’est à dire qu’il ne reste pas de trace de son passage après que la personne soit partie. Bien sûr il existe des mini poubelles pour les mégots, mais les cigarettes électroniques ont l’avantage de ne pas laisser de traces.

De plus, il est possible pour le vapoteur d’emporter des recharges d’e liquide pour cigarette électronique avec lui. Cela permettra au vapoteur de fumer en toute tranquillité sans avoir peur de manquer de liquide.

Privilégiez des saveurs fruitées ou mentholées

Lorsque le soleil brille, la température peut augmenter rapidement. Fumer du tabac peut rendre une cigarette lourde à tenir et il peut être désagréable de fumer pour les personnes lorsque la chaleur est la plus élevée.

La cigarette électronique ne provoque pas de sensation de dégoût lorsque le taux de nicotine est au plus bas. Certaines saveurs de e-liquide sont idéales pour l’été, comme les saveurs mentholées ou fruitées. Celles-ci apporteront un goût rafraîchissant à votre bouche, ce qui n’a pas de prix pendant une période de chaleur. Il existe également d’autres suggestions qui pourraient vous convenir, en fonction de ce que vous recherchez.

La fumée des e-cigarettes dérange moins l’entourage

S’il est interdit de fumer dans un lieu public, c’est parce qu’une odeur de tabac peut gâcher les vacances d’une personne. Plus d’une personne peuvent être incommodées par l’odeur de la fumée de tabac, et même par la fumée elle-même. La cigarette électronique produit de la vapeur, mais la quantité peut être contrôlée.

L’odeur d’un e-liquide aux saveurs de pomme ou de litchi est bien plus agréable que l’odeur du tabac. Avec une cigarette électronique, vous n’avez plus besoin de vous écarter au maximum de vos proches pour pouvoir vapoter tranquillement.

Une e-cigarette est facile à transporter à la plage

Certains vapoteurs apprécient les kits plus gros, tandis que d’autres préfèrent les e-cigarettes plus petites. Il existe une grande variété de tailles de cigarettes électroniques, certaines très grandes et d’autres très petites. Vous pourrez emmener votre petite e-cigarette à la plage et vapoter en toute tranquillité, avec toutes les pièces dans votre sac.

Continuer son sevrage de tabac même à la plage

Les cigarettes électroniques sont un bon choix pour les personnes qui souhaitent arrêter définitivement de fumer. La décision d’utiliser l’une de ces cigarettes est bonne, car il a été prouvé que les cigarettes conventionnelles sont nocives pour la santé.

Vapoter sur la plage est possible en modifiant l’intensité de la vapeur et en utilisant différentes saveurs dans votre e-liquide. À la plage, l’arrêt du tabac n’a pas besoin de faire une pause.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles