EuropArchive.org » Sport » Regarder son sport favori sur beIN SPORTS en streaming : mode d’emploi

Regarder son sport favori sur beIN SPORTS en streaming : mode d’emploi

Regarder son sports favori sur Bein sports en streaming

Vous êtes fan de football, de basket, de tennis, de handball, de rugby ou de tout autre sport ? Vous êtes à l’affût des compétitions prévues pour la saison 2019-2010 ? beIN SPORTS figure certainement parmi vos chaînes de prédilection, puisqu’elle diffuse et retransmet les événements sportifs les plus plébiscités, à l’image de la Ligue 1 de football, de la NBA ou encore des tournois de tennis tels que Wimbledon ou la coupe Davis. Si vous vous demandez comment accéder aux programmes de beIN SPORTS en streaming, vous êtes au bon endroit. Nous vous fournissons toutes les informations sur les solutions qui s’offrent à vous.

S’abonner pour accéder aux live et streaming de beIN SPORT

La première solution pour visionner beIN SPORTS en streaming, totalement légale, est de souscrire à un abonnement. Il existe différents modes d’abonnement, en fonction notamment de vos équipements de visionnage.

Les différentes formules d’abonnement à beIN SPORT

L’abonnement à la chaîne qatari beIN SPORTS permet d’avoir accès à l’essentiel des compétitions sportives. Vous pouvez souscrire à un abonnement de plusieurs façons : directement sur le site de beIN SPORTS via le service beIN SPORTS CONNECT, via votre opérateur internet (Free, SFR, Orange, etc.), en passant par le pack Chaînes Sports de Canal+, en profitant d’une option dans le cadre de votre forfait mobile Bouygues Telecom ou encore via une offre de télévision par satellite (Canalsat, Fransat, etc.).

Selon la modalité choisie, les possibilités pour visionner beIN SPORTS en live et en streaming ne sont pas les mêmes. Si vous avez souscrit au bouquet sportif de la chaîne en passant par votre fournisseur internet, vous avez accès aux chaînes suivantes : beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2, beIN SPORTS 3 et beIN SPORTS MAX. Vous bénéficiez de programmes en qualité HD, accessibles sur différents canaux en fonction du FAI.

Le prix d’un abonnement beIN SPORTS

Les packs proposés pour pouvoir regarder beIN SPORTS en live ou en streaming sont accessibles à des tarifs plus ou moins intéressants en fonction de l’actualité sportive et de la saison. Des offres promotionnelles sont souvent mises à disposition à l’approche des grands événements et compétitions.

Le reste de l’année, l’abonnement est disponible au prix de 14,99 ou 15 euros par mois, avec 1 à 3 mois gratuits en fonction des opérateurs. Si vous détenez un forfait mobile Bouygues Telecom, vous bénéficiez d’une réduction de 50% sur le prix de l’abonnement, qui vous coûte donc 7,50 euros par mois.

Si vous suivez exclusivement le foot, vous pouvez souscrire un abonnement de 15 euros mensuels pendant les mois de matches de Ligue 1 puis le stopper sans condition. Tous les contenus de Ligue 1 en streaming sont accessibles depuis divers supports : tablettes, TV, smartphone, etc.

Guide de visionnage de beIN SPORTS en streaming

Vous êtes enfin abonné à beIN SPORTS ? Voici quelques précisions sur les modalités d’accès à la chaîne en streaming.

Regarder les programmes de beIN SPORTS en streaming depuis tous les supports

Les abonnés des différents opérateurs Internet, comme Orange, SFR, Bouygues Telecom ou Sosh, ont accès aux chaînes de beIN SPORTS sur tous leurs appareils : PC, tablette, console de jeu, box internet, TV ou smartphone. Pour ce faire, il est seulement nécessaire de vous tourner vers l’application TV de l’opérateur (SFR TV, TV d’Orange, etc.). Si vous avez opté pour un pack Canal, vous profitez de votre bouquet sportif via l’application MyCanal.

Lorsque vous avez réglé votre abonnement directement sur le site de la chaîne, vous pouvez accéder au live et au streaming de la Ligue 1 depuis votre ordinateur. Vous avez également à votre disposition un large choix de contenus à regarder sur beIN SPORTS 1 en streaming, ainsi que sur les autres chaînes du bouquet.

Accéder à beIN SPORTS en streaming grâce à l’offre beIN SPORTS CONNECT

Si vous n’êtes pas abonné à une Box Internet, vous avez la possibilité d’installer l’application CONNECT de beIN SPORT sur votre Smart TV. Il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte en renseignant vos identifiants pour avoir accès aux contenus de la Ligue 1 ou toute autre compétition sportive en direct ou en streaming. L’abonnement à beIN CONNECT doit obligatoirement être réalisé via un ordinateur ou PC de plus de 13 pouces. Il ne peut pas être utilisé sur plus de 5 équipements, et les programmes ne peuvent être visionnés en streaming ou en live que sur un seul support à la fois.

Se méfier des flux streaming piratés

Si vous ne souhaitez pas passer par un abonnement légal, vous allez trouver plusieurs offres pour visionner la Ligue 1 en streaming sur Internet. Mais sachez que cette pratique est illégale et vous fait courir le risque d’être puni d’une amende. Certains sites ont pu fermer en raison de flux piratés. Évitez donc une note salée en payant votre abonnement pour visionner beIN SPORTS en streaming.

Dernière chose : si vous succombez à la tentation d’utiliser les codes d’accès de vos proches, gardez en tête que la chaine peut s’en apercevoir et appliquer des sanctions.