EuropArchive.org » Finance » Les promotions des banques en ligne pour ce début d’année

Les promotions des banques en ligne pour ce début d’année

Clavier d'ordinateur portable et carte bancaire

L’ouverture d’un compte bancaire en ligne offre de nombreux avantages. En ce début d’année 2020, profitez des promotions de janvier, proposées par les banques digitales, afin de gagner jusqu’à 200 euros. Nous allons voir quelles sont les offres des banques digitales ce mois-ci.

Boursorama Banque

Pour fêter la nouvelle année, Boursorama Banque offre 80 euros pour toute ouverture de compte bancaire. Pour en bénéficier, pensez à renseigner le code BRS80, lors de votre souscription. La prime offerte par Boursorama sera crédité le jour même de l’ouverture du compte. Dans le cas où vous hésitez encore à ouvrir un compte en ligne, n’hésitez à consulter les avis sur les banques en ligne, avant de prendre votre décision.

Monabanq

Pour accueillir ses nouveaux clients, Monabanq offre une prime de bienvenue, pouvant grimper jusqu’à 120 euros. Ainsi, on a de quoi prolonger un peu les fêtes, en ce début d’année et se permettre un plaisir supplémentaire. Si vous n’avez toujours pas ouvert de compte en ligne, c’est l’occasion de franchir le cap. De plus, vous avez la possibilité de reverser cette prime à l’association SOS Villages d’Enfants qui a pour but de soutenir et renforcer l’accompagnement à l’autonomie des enfants, à travers le monde.

ING

Vous avez jusqu’au 28 janvier pour bénéficier de la prime de 160 euros. L’offre est divisée en deux parties : 80 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant, auxquels s’ajoutent 80 euros supplémentaires si vous décidez de domicilier vos revenus sur votre compte en ligne (minimum 1200 euros mensuels). Afin d’obtenir l’offre complète, il faut donc remplir certaines conditions, comme verser son salaire sur le compte tous les mois, ou alors disposer d’encours équivalents à 5000 euros. Si ces conditions ne sont pas respectées, la carte bancaire sera facturée cinq euros par mois.

Hello Bank

Chez Hello Bank, le montant de la prime de bienvenue est de 80 euros. Cependant, il faudra attendre trois mois avant de la percevoir. En outre, il ne faut pas oublier de renseigner le code de l’offre d’accueil, lors de la création du compte bancaire. La seule condition est de verser au minimum 1000 euros de revenus, chaque mois.

Fortuneo Banque

Si vous ouvrez un nouveau compte chez Fortuneo, vous obtiendrez une prime de 80 euros. Cette offre est également valable en cas de transfert de compte. Pour bénéficier de cette prime, il faudra respecter les conditions : verser au minimum 1200 euros de revenus mensuels et effectuer cinq paiements par carte bancaire. Si vous décidez de souscrire à une assurance-vie en plus, la prime peut s’élever jusqu’à 200 euros.