EuropArchive.org » Mode » Bijouterie » Pendentif cœur : comment le porter ?

Pendentif cœur : comment le porter ?

Il existe plusieurs sortes de pendentifs qui accrochent nos regards en passant devant la vitrine d’une bijouterie, mais les plus beaux restent ceux en forme de cœur. Leur si belle forme leur donne une touche romantique, ces pendentifs évoquent l’amour, l’amitié, le partage, la douceur et la sensibilité. Rien de plus beau à offrir à soi ou à partager avec un être cher en une occasion spéciale ou tout simplement pour le plaisir d’offrir.

A qui offrir un pendentif en forme de cœur et en quelles occasions ?

Les occasions sont nombreuses et les bijoux resteront parmi les plus beaux cadeaux qu’une personne puisse recevoir :

  • Un anniversaire : offrir un pendentif en forme de cœur est l’une des plus belles preuves d’amour, d’amitié ou d’attachement qu’on puisse offrir à l’autre, c’est lui dire qu’on tient à lui, et qu’on le porte toujours dans son cœur.
  • Un mariage : offrir ce genre de cadeau à son amie ou proche lors d’un mariage, lui prouve que vous êtes content pour elle et que vous ne lui souhaitez que du bonheur.
  • Plaisir d’offrir : Il y a des moments où nous passons devant une vitrine et nous voyons un pendentif qui nous fait systématiquement penser à quelqu’un. Nous l’achetons immédiatement, sans réfléchir, car nous tenons à elle, ou encore l’idée vous vient juste comme ça vous avez une envie folle d’offrir un cadeau à votre amie ou fiancée, quelle meilleure idée qu’un pendentif en forme de cœur ?

Et pour ajouter une petite touche personnelle à votre achat, gravez des initiales, un mot, quelque chose qui puisse faire naître la joie dans le cœur de la personne en face de vous. Quoi de plus original ?

Comment porter son pendentif en forme de cœur ?

Il faut toujours associer ses bijoux aux tenues que vous portez :

  • Un col V sera adapté à votre collier avec le pendentif cœur, votre cou sera dégagé et le pendentif sera bien mis en valeur avec votre tenue ; c’est un succès assuré.
  • Le col bateau : Avoir le cou et les épaules dégagés laissent un grand vide et pour remédier à cela votre pendentif en forme de cœur fait son entrée et y ajoute une petite touche fine et féminine qui en dira long sur vos goûts en matière d’assortiments de vêtements et bijoux.
  • Les robes du soir : C’est le meilleur habit qui puisse aller avec votre pendentif, que ce soit pour une soirée arrosée ou romantique ou même pour un dîner ou une sortie entre amis. Le pendentif en forme de cœur s’assortit parfaitement avec une robe, imaginez-vous dans une robe noire ou rouge et à votre cou ce beau et magnifique pendentif en forme de cœur, splendide !

Où acheter un pendentif cœur ?

Vous pouvez acheter votre pendentif chez les sites suivant : cdiscount.com, bijourama.com, histoiredor.com, amazon.fr et lemanegeabijoux.com, vous en trouverez de toutes sortes, formes et couleurs.

Vous trouverez également sur europarchive.org :