EuropArchive.org » Société » Amour d’été : connaissez-vous le freckling ?

Amour d’été : connaissez-vous le freckling ?

Le freckling, ce n’est pas un phénomène nouveau, mais les Anglo-saxons lui ont enfin donné un nom. Freckling vient de l’anglais « freckles », les taches de rousseur. Or, la particularité des taches de rousseur, c’est qu’elles apparaissent en été avec le soleil et disparaissent dès l’automne. Le freckling, c’est donc ces amours d’été qui s’évanouissent dès le retour à Paris et renaissent parfois l’été suivant.

Comment survivre au freckling ?

Le freckling, c’est donc une sorte de plan cul saisonnier, de couple intermittent. Si la tendance est de plus en plus populaire, elle reste relativement rare. Effectivement, trouver quelqu’un qui reste célibataire en même temps que vous et que vous retrouvez tous les étés, ce n’est pas courant. Voilà pourquoi certains freckling ne survivent pas au-delà d’un seul été et reste de simples amours d’été.

Quand les deux membres du couple intermittent sont consentants, le freckling n’a presque que des bons côtés. Néanmoins, il ne faut pas sous-estimer la déprime qui peut l’accompagner lorsque l’on rentre de vacances et que l’on se retrouve à nouveau seul. Il ne faut donc pas hésiter à rapidement faire une rencontre à Paris pour remonter en selle le plus vite possible.

Comment reconnaître le freckling ?

Certains amoureux d’été sont des frecklers professionnels. Ils vivent la belle saison comme la saison des amours et n’envisagent jamais d’emmener la relation au stade suivant. Si ce n’est pas ce que vous souhaitez, vous devez être capable de rapidement reconnaître un freckler afin de vous en protéger ou de maintenir vos attentes le plus bas possible.

Généralement, pour que le freckling fonctionne, il faut conserver son implication sentimentale au niveau le plus bas possible. Résultat, un freckler utilise généralement des techniques simples pour ne pas approfondir la relation. Les rapports sont surtout sexuels, il ne vous appelle presque pas si vous êtes séparés quelques jours et il évite de vous parler de l’avenir.

Comment trouver un ou une partenaire de freckling ?

Le freckling n’est pas une tendance vraiment nouvelle, mais elle est de plus en plus répandue grâce aux applications de rencontre qui sont de plus en plus nombreuses et efficaces. Le problème, c’est qu’il peut blesser quand il n’est pas pratiqué entre deux personnes pleinement conscientes de la situation et totalement consentantes.

Il est donc important de faire les choses correctement pour vivre un freckling épanoui. Soyez donc franc avec la personne qui vous intéresse et annoncez-lui immédiatement que vous ne croyez pas aux relations à distance et que la fin de l’été sonnera la fin de votre relation jusqu’à l’année prochaine. Si elle refuse, n’insistez pas. Il y a des centaines de célibataires amateurs du freckling, vous finirez par trouver chaussure à votre pied.