EuropArchive.org » Maison » Baie vitrée : Comment bien la choisir ?

Baie vitrée : Comment bien la choisir ?

Qui n’a jamais rêvé d’une belle maison en pleine campagne avec une large baie vitrée qui donne directement sur les vertes prairies ? Ou encore qui n’a jamais voulu se prélasser dans son salon emmitouflé dans des couvertures et regarder la neige tomber délicatement dehors ? Les personnes qui possèdent une belle baie vitrée dans leurs maison vous diront à quel point les spectacles des quatre saisons peuvent être divins à regarder. Si vous êtes coincé entre quatre murs avec une minuscule fenêtre en guise d’unique contact avec le monde extérieur alors vous ne jouirez jamais des différentes parures de dame nature. Quoiqu’il en soit, au travers cet article nous vous parlerons des baies vitrées et de tout ce qui s’y rapporte. Si vous désirez en apprendre davantage sur le sujet, alors nous vous invitons à jeter un coup d’œil rapide à notre article.

Quels types de baies vitrées existe-t-ils ?

À fin de satisfaire tous vos caprices de décorations, les menuisiers et les décorateurs d’intérieur se sont mis à l’oeuvre pour créer des baies vitrées plus originales les unes que les autres. Nous en citerons quelques unes :

  • Baie vitrée aluminium avec volet roulant, H.215 x l.240 cm: cette baie vitrée est destinée aux salons, aux cuisines ou aux chambres. Elle est dotée d’une isolation thermique et acoustique ainsi que des volets roulants électriques. Si il y a une panne de courant ne paniquez surtout pas, un levier manuel existe et vous permettra d’ouvrir votre fenêtre facilement. Elle sera disponible en blanc satiné.
  • Baie vitrée aluminium gris Brico essentiel H.215 x l.240 cm : Cette baie vitrée est dotée d’une poignée intérieur ainsi que d’une poignée extérieur. Elle est coulissante du côté droit et du côté gauche. Elle est dotée d’une bonne isolation thermique et d’un système de sécurité qui lui garantie une bonne résistance aux effractions. Elle vous sera proposée en gris uniquement.
  • Baie vitrée Brico Premium aluminium blanc avec volet roulant, H.200 x l.240 cm : Cette baie vitrée est dotée d’une porte coulissante des deux côtés ( droit et gauche ) ainsi que de volets roulants motorisés. Elle possède une excellente isolation thermique et une très bonne protection contre les effractions. Son assemblage se fait à l’usine et elle vous sera livrée prête à poser. Les pattes de fixation sont fournies avec la baie vitrée. Elle est certifiée marquage CE et répond aux normes de l’Union Européenne.

Combien coûtent les baies vitrées ?

Selon la qualité du produit que vous choisissez, mais aussi des différentes options qui vont avec, les prix vont varier. Les prix des baies vitrées peuvent aller de 299.00 € pour la moins cher à 1799.00 € pour la plus chère.

Vous trouverez également sur europarchive.org :